Ouvrir le menu
Blog

Tendance

KLM adopte Messenger pour une Expérience Client de haut vol !

  • Horloge15 Avril 2016
  • Oeil1868

Grande nouvelle pour tous les voyageurs KLM, annoncée avec enthousiasme par David Marcus, Vice-président des solutions Messaging pour Facebook : dorénavant, les utilisateurs de la compagnie aérienne peuvent oublier le stress et les complications liés à toutes les informations et opérations nécessaires à leur voyage.

Grâce à Messenger, billets, enregistrement, cartes d’embarquement, itinéraires, changements de dernière minute, et même re-booking sur un autre vol en cas de besoin, tous les échanges entre KLM et ses clients sont désormais disponibles d’un click à partir d’un fil de discussion contextuel dans lequel chaque client gardera l’historique de ses échanges avec la marque.

« Particulièrement adaptées aux besoins d’instantanéité et à la situation de mobilité liés au voyage, les solutions de text messaging utilisées comme outil de Relation Client vont très vite devenir incontournables » prédit Vanessa Boudin-Lestienne, Directrice Générale adjointe et cofondatrice de The Social Client. 

Gageons que KLM, early adopter de Messenger et ouvrant ainsi la voie d’une nouvelle Relation Client via text messaging dans le secteur, sera très vite suivi par d’autres acteurs majeurs du voyage.

Pour en savoir plus sur les bénéfices du text messaging comme canal CRM d’avenir, notamment suite au lancement en 2015 de Messenger for Business, lisez les livres blancs de The Social Client : Messenger, canal de la Relation Client !, Bienvenue dans l’ère du text messaging !


Votre carte d’embarquement, votre billet, votre vol retardé ? Tout est désormais disponible sur votre Smartphone comme ci-dessus !

Ces articles peuvent vous intéresser

Afficher plus d'articles

Ouvrir le menu