Ouvrir le menu
Blog

Cas client

Big Fernand crée "Pariezmangez", la première plateforme hamburgesque pour parier sur le foot !

  • Horloge15 Juin 2016
  • Oeil1381

«L’Euro 2016 est un événement qui permet de proposer une expérience fun et conviviale, à l’image de Big Fernand. La formule hamburgé + fernandines + bières est très appréciée et se prête parfaitement à une soirée conviviale entre amis devant un match de l’Euro. Avec la plateforme "PariezMangez", nous créons un drive to store en incitant les clients à commander en ligne » explique Geoffrey Boulakia, Directeur Conseil de The Social Client. Avec cette nouvelle plateforme les équipes de l’agence procurent une expérience utilisateur très fluide et un parcours client simple et ludique.


PariezMangez avec Big Fernand pour l'Euro 2016

Après une belle première collaboration à l’occasion de la Saint-Valentin intitulée « Les Ames-Burgers de la Saint-Valentin », Big Fernand a fait à nouveau appel à l’équipe de The Social Client pour l’accompagner dans sa communication digitale.

Cette fois-ci, c’est l’Euro 2016 qui donne à Big Fernand l’occasion de faire plaisir à ses clients et de les servir à domicile avec sa nouvelle plateforme de paris sur les matchs de foot de l’Euro 2016 : pariezmangez.com.


Pariezmangez, une plateforme footballistique et conviviale

Du 10 juin au 17 juillet, les fans de football peuvent parier en ligne sur les équipes de l’Euro 2016. Si le pronostic est le bon, pour un hamburgé acheté, Big Fernand offre les fernandines (frites maison) et 2 bières Gallia, ainsi que 3 mois d’abonnement au magazine digital So Foot. Le tout livré gratuitement par Take Eat Easy. Et comme on ne regarde jamais un match sans copains, chaque gagnant peut en faire bénéficier 5 compagnons !

Pour tenter sa chance rien de plus simple : il suffit de s’inscrire sur le site pariezmangez et parier sur le score d’un match avant son coup d’envoi (un seul pronostic par jour de championnat).

Et pour les meilleurs parieurs, 3 voyages footballistiques sont à gagner en Russie. 

A la fin de l’Euro, le meilleur pronostiqueur de la compétition gagnera 2 places pour la finale de la coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie, le deuxième 2 places pour les demi-finales et le troisième, 2 places en quart de finales (transports et hébergement compris).

Pariezmangez ne s’arrête pas avec l’Euro ! Big Fernand a la volonté de s’associer sur le long terme aux futurs événements sportifs comme la Coupe du Monde de rugby et nous réserve encore bien d’autres surprises…

Quatre jours après son lancement, le site enregistrait 2000 nouveaux inscrits, 4000 pronostics et 500 gagnants !


Ces articles peuvent vous intéresser

Afficher plus d'articles

Ouvrir le menu